Conseils Achat / vente

Nos astuces pour acheter et vendre vos objets de collection

 

En moins de 20 ans, internet a révolutionné l’achat et la vente d’objets de collection. Il y a encore quelques années, il était très difficile de connaître la valeur des objets, et encore plus de les vendre ou les acheter au juste prix.

Aujourd’hui et en quelques clics, l’achat ou la vente d’objets de collection est nettement simplifié, encore faut-il faire le tri entre toutes les informations mises à notre disposition, avec leur lot d’erreurs et d’imprécisions. C’est ce qui fait également le charme de la passion du collectionneur, un prix d’achat ne se limite pas à une simple cote !

Nous vous proposons dans ces rubriques quelques conseils pour acheter et vendre les objets de collection au meilleur prix.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, et même si le web prend une place majeure, ne négligez pas les lieux physiques de vente d’objet de collection que sont les brocantes, vide-greniers ou salles de vente. Rien ne vaut un achat en brocante auprès d’un vendeur passionné, le contact client est irremplaçable et les prix y sont souvent très raisonnables.

Conseils Achat / Vente :

Emissions TV

Share Button